FABRICATION être ASA
Doner conditions d'hygiène saines nécessaires à la production de connaissances, l'expérience et la conscience est fourni

.

Uretimi Gortat est fait ; Retours de la fourniture de matières premières pour le consommateur dans le processus , d'une manière qui crée une des conditions d'hygiène complètes et protège .

Contrôle des fournisseurs
Qualité , des normes de sécurité et de TSE de la fabrication de produits de la société ; conditionnement, le stockage et le transport des critères de contrôle sont transmis .

             

 

          

 

    



personnel
Tout le personnel et les experts compétents dans l'enseignement de l'hygiène dans une détaillées manière dont les organisations travaillent au sein de notre ingénieur alır.firma par la propreté de la nourriture et de la surveillance de l'hygiène est maintenu sous contrôle strict .

nettoyage
Tous les biens sont soigneusement nettoyés 2 fois par jour . Hygiène est fourni en utilisant des produits chimiques spéciaux .

                   

Processus de production

Gortat FFFD cinq stades de production différents sont effectuées à la suite de :

                          

Rotary 1 est nécessaire pour la production de haute qualité des produits livrés à ce jour.

 

                   

2 normes et vérifiés avant d'être traités par nos produits de qualité dans le respect de la conservation et de la préservation d'un environnement sain .

                  

3: Préparation d' réversible

                  

 4:Stockage renouvelable de

 

                   

5 et, par conséquent , le rendement après l'inspection finale , la livraison aux clients

 

                 

Notre service se trouve sur nos produits revient tous les jours des commandes de clients contrôlés individuellement après étiquettes promotionnelles , commencer le déploiement .